14 mai 2010

A la recherche d'Emma Stanton

[ Elle a ces dents du bonheur que j'aime tant, ces timides tâches de rousseur que j'aime tant, ces longs cheveux naturellement noirs et ondulés que j'aime tant, ce genre de posture que j'aime tant, ce regard souligné et sombre que j'aime tant, ces mains fines et longues que j'aime tant. C'était par choix ou par accident? ]

Australie__7_

Cet après-midi je m'envole pour La Terre du Désolement Solitaire (LTDS pour les initiés), autrement dit Jakarta. Là-bas m'attend de l'action, et c'est là ma seule consolation. Retrouvailles avec de certains bouts de bois, des cartons, du tissu, et puis, un gros bout de ferraille en fin de semaine. Que rêver de mieux?

La photo a été prise sur une des magnifiques plages de la Sunshine Coast, Queensland, Australie, c'est pour me mettre dans le bain! (Sauf qu'il fera un peu trop froid pour se baigner dans la mer je pense...)

Et j'en profite pour faire de la "pub" pour mon autre site, uniquement de photos/dessins, que j'avais à l'origine créé  pour un petit bonhomme :). C'est par là ! (La fonction afficher les albums en diaporama est d'enfer)

Posté par Tchoumeries à 11:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur A la recherche d'Emma Stanton

Nouveau commentaire