Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoumeries : Nom associé aux choses réussissant à se démêler du long poil reliant les mains de Tchoum.
25 avril 2010

Take it all

[ Le but de la manœuvre est de vous présenter, en toute modestie, la vie. Et comme l’homme n’est qu’un grand enfant et que l’enfant ne comprend qu’en images, je vais vous l’introduire non seulement par le fond (exclusivement à travers mes yeux), mais également par la forme. Alors excusez le melting-pot d’idées peu ordonnées, ouvrez bien les yeux, et vivez. ]

100_1701 100_1972

( Melbourne / Singapour )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne te trouve nullement folle et je suis bien au contraire ravie que mes "idées" touchent quelqu'un !<br /> C'est vrai qu'après 2 ans de vie scolaire commune sans trop se soucier de l'autre, c'est assez amusant d'en arriver là; comme quoi!
C
... tu vas certainement me trouver folle !
C
En fait, je suis contente de pouvoir à nouveau te lire. Je suis... intriguée, intéressée, parfois même aspirée, de voir comment TU fonctionnes, comment tu vis ce qui t'entoure, avec les même supports et les même intérêts que moi, mais de manières différentes ! Le caractère mystérieux et complexe de l'être que tu es m'attire. Et dire que pendant deux ans nous nous sommes simplement côtoyées. Drôle de vie, drôles de carapaces, drôles de préoccupations qui nous "squattent l'encéphale" !<br /> <br /> Alors vas-y, présente-nous la vie comme tu las vois, et peut-être, et je l'espère, que dans deux mois après mon concours, je me remettrai à créer et écrire...
Tchoumeries : Nom associé aux choses réussissant à se démêler du long poil reliant les mains de Tchoum.
  • De la Nouvelle-Calédonie à la Métropole en passant par Jakarta l'Australie et le 7ème ciel; de l'écrit à la photographie en passant par le dessin les démos et le 7ème art. Bac+glandage (soit 0) et toutes mes dents, et bien plus encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité